Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Résistance, Solidarité, Retraites
-
Mankind_concept
Re: Résistance, Solidarité, Retraites
Siegfried, j'espère qu'il y a plus qu'une personne...
-
LeColibriNecrophile
Re: Résistance, Solidarité, Retraites
Cela risque de ne pas être possible, on vient d'apprendre hier que l'on serait expulsable sans délai. Le concert du vendredi 29 Octobre sera peut être le dernier concert au Radeau Aux Sorcières 2.0LeColibriNecrophile a écrit : Pour les gens qui veulent aider on recherche des groupes pour jouer le 6 novembre au radeau aux sorcières 2.0 à st-nazaire (44) lors du concert de soutien aux prisonniers politiques des manifestations contre leur réforme des retraites. Pour d'autres dates le 12 est aussi envisagé ensuite si l'orga ne fatigue pas

Etrange comme le hasard fait bien les chose pour empêcher le concert de soutient. On va essayer de proposer une convention au proprio mais si ce n'est pas un coup du hasard cela ne servira pas à grand chose