Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

la compilation anti-hadopi de 200?? (9 ?)

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
Répondre
dana

la compilation anti-hadopi de 200?? (9 ?)

Message par dana »

vous vous souvenez de cette compil qu'on avait sortie autrefois il y a déjà fort longtemps etc.. ? J'ai essayé de remettre la main dessus, mais bon, j'ai pas bien sauvegardé le disque dur que je viens de formater gentiment, et paf, pas mal de morceaux ont disparu (et là j'étais en train de reclasser tout ce bordel..)
Il y a un ou deux liens torrent qui trainent sur le net, mais ou bien ils sont "broken" ou bien ils sont sans seed..
Si quelqu'un a gardé cet inoubliable compil en archive.. qu'il me contacte, thx..
explicite

Re: la compilation anti-hadopi de 200?? (9 ?)

Message par explicite »

http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... e+%E0+DOPI
Compilation finalisée en septembre 2008. Comme j'y ai aussi participé, j'ai le lien vers la compil' qui est affiché sur ma page :wink:
dana

Message par dana »

merci bien explicite
mais en fait c'est pas celle là !
J'avais publié deux morceaux ("les murs" et "la liste") et ça faisait partie d'une autre compil :
http://isohunt.com/torrent_details/5152 ... ab=summary
(le torrent est broken)
Bon c'est pas gravissime, ces deux trucs étaient tout à fait dispensables, mais bon.. suis dans une phase bilan rétrospective donc..
Gloup

Message par Gloup »

Sur Azureus/Vuze, normal qu'elle n'y soit plus, ils ne font plus que de l vidéo, et tous les contenus audio ont été jetés à la poubelle au début de l'année dernière.
Je n'ai pas eu le temps de remettre celui-là sur Mininova.
computerhotline

Message par computerhotline »

dana a écrit :vous vous souvenez de cette compil qu'on avait sortie autrefois il y a déjà fort longtemps etc.. ? J'ai essayé de remettre la main dessus, mais bon, j'ai pas bien sauvegardé le disque dur que je viens de formater gentiment, et paf, pas mal de morceaux ont disparu (et là j'étais en train de reclasser tout ce bordel..)
Il y a un ou deux liens torrent qui trainent sur le net, mais ou bien ils sont "broken" ou bien ils sont sans seed..
Si quelqu'un a gardé cet inoubliable compil en archive.. qu'il me contacte, thx..
Ce doit être la NO DADVSI MIX CONTEST :
http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... IX+CONTEST
Gloup

Message par Gloup »

non, pas dadvsi, hadopi. une compil "Réponse Graduée à Dopi" avec une mascotte "il est con il pue, ne l'adoptez surtout pas"
dana

Message par dana »

merci computer-online, mais effectivement, c'est pas celle là !
Gloup

Message par Gloup »

peut-être celle-ci? [url=ed2k://|file|Réponse%20Graduée%20à%20DOPI%20-%20Compilation%20Dogmazic%20musique%20libre%20anti%20HADOPI%20mp3%20«%20télécharger%20c'est%20pas%20illégal%20!%20».zip|133766285|24C6D25AFFC32864B23FCAF1E24DC3B6|/]lien mumule[/url]
Du coup, moi aussi je récupère mes données...
Gloup

Message par Gloup »

dana

Message par dana »

arff
va falloir que je réinstalle une mumule alors :)
merci gloup
Répondre