Mankind :
Mais je crois savoir que incaudavenenum MLise actuellement le projet sur une page free sans doute...
oui, y'a aussi les hebergement gratuits
comme free, donc, qui permet de stocker (je crois) jusqu'à 10 Go
Donc y'a moyen, sur un site chez Free, d'uploader un sourceML + les fichiers pour un album avec une quantité assez correcte de sources...
Mais ça reste donc un hebergement tier soumis au bon vouloir de Free. à savoir que le site peut être dans les choux de façon alléatoire sur des périodes qui peuvent aller de quelques minutes... à plusieurs jours. Et faut aussi être à l'aise à l'idée de contribuer à la popularité de cet hebergeur.
bon... mon "album" Unit, présenté avec un sourceML, est sur Free.
Une autre possibilité, sinon, c'est de publier ses sources sur archives.org, par exemple. sourceML présente les sources, avec les infos de compositions, mais les fichiers peuvent être hebergés ailleurs. Après, concernant archive.org, il faudrait vérifier avant qu'ils sont ok avec ce genre de pratique. Je sais qu'archive.org heberge volontier des fichiers sons destinés à être consultés et téléchargés via archive.org... à voir donc s'ils sont aussi OK pour qu'une autre interface propose des liens direct vers leur archive.
Enfin quoi qu'il en soit, qu'il s'agisse d'archive.org ou de free, il y a à prendre en compte les usages acceptés et aussi les orientations / idées affichées, auxquelles on apporte du poids en y posant sa pierre.
Et donc y'a finalement pas de secret : un hebergement qui est à la fois neutre, de qualité et qui n'impose pas d'usage particulier... ça a un prix.
Actuellement, pour les tarifs, ça commence à 2 ou 3 euros par mois pour quelques gigas en mutualisé. avec quelques euros de plus pour grimper dans les dixaines (voir la centaine) de Go.
Ensuite, on trouve des serveur dédiés pour moins de 20 euros par mois, avec donc en gros 150 Go dispo. là, ça devient interessant surtout pour les gros trafics. Si y'a beaucoup de téléchargements.
Mais le top du nec plus ultra, c'est bien sûr d'avoir son propre serveur chez soi

c'est même jouable en ADSL à condition que y'ai pas trop de téléchargements simultanés...
... ce qui rejoint aussi d'une certaine manière le p2p dans le sens où là ce sont les utilisateurs qui hebergent eux-même les sources. et rien n'empèche, dans les URL des fichiers, d'indiquer des fichiers torrent. mais effectivement 41 fichier torrent à créer, faut être motivé