pour l'espace des pages perso chez orange.......niet........PHP interdit........
me vla a poil...........
dana a écrit : (il va bien Wladimir ?)
Apparemment il va bienTOTORESK" a écrit :mais bon , c'est bon , j'ai croisé Wladimir Ohrelianov II ......nu.....au milieu d'une ruelle Mancelle , et un hébergement mutualisé existerait au fin fond de la contré d' Ohreland...........
Je suis d'accord sur le principe de payer quelques brouzoufs pour l'hébergement. C'est effectivement le prix de la liberté.Dana a écrit :heu tu le payes l'hébergement chez amen ou orange ? (parce que je suis un peu étonné qu'un hébergeur ne propose pas le php par défaut.. )
Vu le prix d'un espace d'hébergement mutualisé sur la plupart des offres disponibles (et y'en a beaucoup quand même !) ça vaut quand même la peine de sortir quelques brouzoufs par an, en fait si je compte bien, moi ça me coûte chaque année 3 paquets de clopes et quelques heures de trifouillage pour installer des blogs des sites htm etc.. : le prix d'une certaine indépendance, de pouvoir mettre en ligne moi-même ce que j'ai envie de mettre en ligne sans dépendre de solutions toutes faites.
certesCe serait l'idéal pour les handicapés de la souris (dont je ne fais pas partie... mais j'en connais un sacré paquet, bizarrement y en a peu par ici ^^) Vous voyez l'idée ?
il va bien le tyran....... j'étais extrêmement content quand il m'a parlé de ce serveur mutualisé....dana a écrit :non tu n'as pas le choix et en plus tu pourras bénéficier de quelques moments de plaisir : c'est tout bénéf
(il va bien Wladimir ?)
oui c'est clair que c'est aussi pour ça que j'ai posté mon message.....prévenir d'éventuels "collègues potentiellement neuneu de la souris" de laisser tomber si ils sont chez amen ou/et orange......yza a écrit : On peut énumérer ici les solutions d'hébergement et leur prix respectifs ainsi que les les possibilités accordées (ou pas) par l'hébergeur + des commentaires des utilisateurs. Ça ferait joli dans un tableau sur wiki nan ?