Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Partager

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
elgitanas

Re: Partager

Message par elgitanas »

Je vous remercie sincèrement de toutes vos réponses , vous cherchez à m'aider c'est sympa ! Moi je pense que je changerais mon matos vers Noël papa Noël oblige lol ! Je vois que les jeunes commencent à aimer la borne là où je bosse, c'est bon signe les gars ! Ils arrivent à venir écouter autre chose que du médiatisé à outrance. C'est une super idée ces bornes alors félicitons les instigateurs de l'idée ! Moi je me fais fort de promouvoir ces amis artistes alors tous ensembles on va progresser o K ? A bientôt! ...

C'est vrai que pour le moment je publie mes morceaux en playlists , mais c'est aussi parce que j'ai de la difficulté à me publier. Dés que je verrais que je passe, alors, j'agrémenterais cette playlist des amis sympas que j'écoute promis ! Ce qui ne saurait tarder ...
Répondre