Je vous remercie sincèrement de toutes vos réponses , vous cherchez à m'aider c'est sympa ! Moi je pense que je changerais mon matos vers Noël papa Noël oblige lol ! Je vois que les jeunes commencent à aimer la borne là où je bosse, c'est bon signe les gars ! Ils arrivent à venir écouter autre chose que du médiatisé à outrance. C'est une super idée ces bornes alors félicitons les instigateurs de l'idée ! Moi je me fais fort de promouvoir ces amis artistes alors tous ensembles on va progresser o K ? A bientôt! ...
C'est vrai que pour le moment je publie mes morceaux en playlists , mais c'est aussi parce que j'ai de la difficulté à me publier. Dés que je verrais que je passe, alors, j'agrémenterais cette playlist des amis sympas que j'écoute promis ! Ce qui ne saurait tarder ...
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back