Ouais, mais on mettait surtout l'accent sur la seconde partie de votre concert, consistant à reprendre des classiques du rock.
Là du coup, vous sous-entendez que vous allez faire des reprises de stars du rocks inscrits à la SACEM (ou autre) et pas du tout en accord avec la diffusion libre de leurs oeuvres.
Donc, certains vous ont proposés de faire des reprises, mais pourquoi pas de groupes présents ici dans l'archive, comme ça, au moins, vous serez cleans au niveau de la loi (et toujours aussi libres !)
Ou seconde solution, ne pas jouer de reprises copyrightées et ne jouer que des morceaux à vous, totalement à vous.
Après on s'est peut-être pas entendus sur "reprise de standard rock", vous comptiez peut-être pas reprendre du Rolling Stones ou du Johnny ?
Donc à notre tour de vous poser cette question :
Qu'entendez-vous par reprise de standards du rock ?
Au moins on sera fixé
