A tous ceux qui liront cette annonce, sachez que le samedi 4 décembre, 20h30, à la Cave Dîmière, d'Argenteuil (95), se déroulera la 10ème édition de "A vous d'jouer" (scène locale de musiques actuelles), à laquelle je participe.
Ce sera l'occasion pour moi de faire "prendre vie" à certains de mes morceaux diffusés sur Dogmazic. Une bonne dose d'énergie me sera nécessaire, c'est pour cela que j'en appelle aux personnes dans le coin (ou plus loin), à me soutenir dans ma tentative de "représenter" dignement la musique sous licences ouvertes !
Seul avec mon micro, sur une scène, une vraie ! L'occasion n'est pas si fréquente, ma motivation n'en est que plus grande.
Différentes ambiances vont se succéder dans un Rap à la fois énergique, engagé, rythmé, ironique, mélancolique, narratif... Vous l'aurez compris, je pratique une musique qui se veut variée.
A préciser qu'il y aura également 3 autres groupes/artistes présents cette même soirée : Hams (Folk-Soul), Denium (Metal), The Owners (Punk-Rock).
INFOS COMPLETES : http://www.dogmazic.net/static.php?op=m ... ncert=3401
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
EXPLICITE à la Cave Dîmière (Argenteuil Sam4Déc) VENEZ!
Re: EXPLICITE à la Cave Dîmière (Argenteuil Sam4Déc) VENEZ!
Je me permet de remonter l'annonce, comme c'est dans pas longtemps... J'ai pu "tester" la scène. Il y aura des éclairages adaptés aux ambiances des morceaux. Ca vaut le coup de venir !
Bon concert !
Si t'as moyen de faire une petite vidéo ...pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister
Si t'as moyen de faire une petite vidéo ...pour ceux qui n'auront pas la chance d'y assister
Merci TOTORESK ! Aie ça fait la deuxième fois qu'on me demande pour la vidéo, je vais vraiment essayer de me démerder, il faut !
Ouais j'adore aussi voir un peu ce que mes collègues dogmaziens font sur scène et la vidéo c'est vraiment le bon medium pour ça 
(y'avait 2methylbulbe1 qui avait été fimé à un festoche libre et qui devait poster [ou être posté] dans le coin, mais jamais vu [ou loupé]
)
(y'avait 2methylbulbe1 qui avait été fimé à un festoche libre et qui devait poster [ou être posté] dans le coin, mais jamais vu [ou loupé]