Forum des libertés contre la Loi Hortefeux/LOPPSI2 :
Meeting mardi 8 février à 19h - Bourse du travail - PARIS
3 rue du Château d’eau 75010
Nombreux intervenants associatifs, syndicaux, politiques, du collectif des 70 organisations et personnalités morales, dont pour l’heure : Annick Coupé, Albert Jacquard, Patrick Pelloux, Olivier Besancenot, Razzi Hammadi, Noël Mamére, Jean Luc Mélenchon, Benjamin Bayart, Edwy plenel ...
La mobilisation se poursuit contre la Loi Hortefeux/LOPPSI2 :
• Des campement permanents sont installés à Toulouse et Limoge,
• Une pétition qui commence à circuler (et qu’il faut relayer dans vos réseaux – Ci joint)
• A Paris, après le meeting, Marche samedi 12 février, RV à 14h30 Bastille.
La loi sera définitivement adoptée le 8 février par les deux assemblées. Les parlementaires, au minimum 40 d’entre eux, ont alors 10 jours pour saisir le Conseil Constitutionnel, lequel a 2 mois pour répondre. Habituellement il répond plus rapidement. Une loi examinée par le Conseil constitutionnel ne pourra plus l’être à nouveau. Il restera à agir pour son abrogation.
Pétition en ligne vendredi 04/02 à partir de 17h : http://antiloppsi2.net/
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Paris - 8 février-Forum des libertés
- incaudavenenum