Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Jamendo se sert de Dogmazic pour sa pub
-
MrPiggiePopp
Re: Jamendo se sert de Dogmazic pour sa pub
Ah wé, moi je surfe avec safari, et mac Os 10.4
Ce qui me fait marré c'est l'Aimsa (qui n'a pas plus voix au chapitre depuis qu'ils ont admit bouffer à tout les rateliers) qui vient mettre son grain de sel...wlad_Sebkha-Chott a écrit :Réaction :
http://www.jamendo.com/fr/forums/discus ... -ennuyeux/
jamendouille tu vas perdre !
Putain je viens juste de me réveiller, pas encore pris mon café et j'ai vu "çà". Putaing, je trouve çà tellement pathétique.... Bientôt ils proposeront des passes pour refourguer leur licence mouarf......
pareil que chez Iza, avec adblock plus activé, pas de liens publicitaires sur google, mais quand je le désactive, le joli bandeau dogmendo
(mais à la place de toutes les pubs sur toutes les pages, de chouettes photos persos grâce à cet add on firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... blockplus/
du coup ça fait des mois que je navigue avec ces add on, j'ai complètement oublié à quel point le net était bourré de pub..)
et ils le virent quand au fait leur détournement de lien là ??
(mais à la place de toutes les pubs sur toutes les pages, de chouettes photos persos grâce à cet add on firefox : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... blockplus/
du coup ça fait des mois que je navigue avec ces add on, j'ai complètement oublié à quel point le net était bourré de pub..)
et ils le virent quand au fait leur détournement de lien là ??
Bah, je suppose dès qu'on leur envoie des avocats...
C'est la guerre alors...
On a un peu de pognon pour se défendre ou bien ?
Sinon faut faire un appel aux dons, mais faut leur mettre...bien profond, le nez dans leur cacamendo !
'tain, j'ai une rage....
C'est la guerre alors...
On a un peu de pognon pour se défendre ou bien ?
Sinon faut faire un appel aux dons, mais faut leur mettre...bien profond, le nez dans leur cacamendo !
'tain, j'ai une rage....
Perso, je me suis permis d'envoyer à l'adresse legal@jamendo.com (utilisable pour signaler ce qui est abusif, c'est donc bien la bonne adresse) avec une copie d'écran haute résolution de mon navigateur en pleine recherche gouglique du mot dogmazic.
ha djefouille :
on le comprend..Enfin de toute façon je déteste Dogmazic qui est tenu par un paquet d'abrutis....pour rester poli
A la rigueur je crois que je préfère encore Jamendo
ma préférée :
Da ! ici on est des bizounours killers, c'est bien connu
Dom The bear a écrit : Ben disons que Dogmazic est un peu la branche dure de la zic libre, mais par ailleurs au niveau diffusion et tout, pas de quoi se plaindre....et les forums, par contre, on se croirait au congrès néo communiste d'Ouzbékhistan, au secours....
Da ! ici on est des bizounours killers, c'est bien connu
ha cette réputation
sincèrement je comprends d'où elle vient

(en même temps rien que le nom du site, domg-azic, j'ai toujours trouvé que ça sonnait un poil intégriste)
pauvres gens du libre !
zont le choix entre des intégristes dogmatiques bolcheviques et
des requins ultralibéraux sans foi ni loi aux ordres du Capital
pas de bol
sincèrement je comprends d'où elle vient
(en même temps rien que le nom du site, domg-azic, j'ai toujours trouvé que ça sonnait un poil intégriste)
pauvres gens du libre !
zont le choix entre des intégristes dogmatiques bolcheviques et
des requins ultralibéraux sans foi ni loi aux ordres du Capital
pas de bol
une pseudo-réponse sur le forum de Jam il y a quelques heures :
(lien)Sylvinus a écrit :euh :/
on fait effectivement du google ads pour jamendo pro, mais je peux assurer qu'on a pas acheté le mot clé "dogmazik", ca serait complètement idiot, et je suis même pas complètement sur que ce serait légal.
je pense que google a fait une association automatique autour de "musique libre", on va bloquer ca.