Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
comment uploader sa musique ?
comment uploader sa musique ?
bonjour, je viens juste de m'inscrire et je comprends rien, c'est ou qu'on uploade sa zic
? repondez moi pleaseeee !!! 
Re: comment uploader sa musique ?
non, ca y'est j'ai trouvé
-
GestaltOrchestrA
Je reup les messages en attendant qu'une sale pub pour une app de merde sur facebook dégage de la catégorie projet libre ou elle n'a nullement sa place, histoire qu'il grapille pas quelques visites.
-
GestaltOrchestrA
Je reup les messages en attendant qu'une sale pub pour une app de merde sur facebook dégage de la catégorie projet libre ou elle n'a nullement sa place, histoire qu'il grapille pas quelques visites.