Comme vous le savez peut-être je suis friand de musique, mais aussi de bonne qualité d'écoute et de libritude, un petit point qui manque sur Dogmazic (ce n'est pas un reproche, je suis conscient qu'actuellement ce n'est pas faisable), c'est les musiques en format haute fidélité FLAC ou WAV, j'apprécie grandement le fait d'avoir une qualité CD, et je pense aussi à la rémunération des artistes.
Certes Dogma est très bas au niveau des dons, pour cela je vais en refaire un bientôt, afin d'aider à maintenir la plateforme, mais j'ai regardé du côté de Magnatune, j'ai vu que c'était du CC BY-NC-SA, ce qui me convient tout à fait avec possibilité d'avoir du FLAC, donc format sans perte compressé et aussi découvrir de nouveaux artistes, je reste bien entendu sur Dogmazic mais j'aime bien voir ce qui se fait aussi ailleurs.
Maintenant je me pose une question, que pensez-vous de Magnatune, est-ce que tout se passe bien chez eux, de quoi est faite leur éthique, est-ce que c'est une plateforme adaptée pour les artistes ?
N'arrivant pas à trouver d'avis clair là-dessus, je vous pose la question.
Ne me lynchez pas si c'est un site sans éthique ou autre, c'est juste une question pour pouvoir me faire un avis.