Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Signalement d'un Etrange...sur toutes les pages de dogmazic
- monpauvrelieu
Re: Signalement d'un Etrange...sur toutes les pages de dogmazic
pas sûr que ce soit le codage qui l'ait fermé; il paupière des fois, il paupière des fois pas; c'est selon son humeur, ça s'en va et ça revient comme une daube industrielle digne d'un hit-parade.
je vois que le css a été ajouté :
http://www.dogmazic.net/themes/2006/style/style.css
et de mon coté, au moment où je poste, là, y'a le code du pop-up dans la page, mais il apparait pas.
j'ai testé avec Firefox et Chrome, c'est nickel. thanks.
au passage : s'il y en a parmis vous qui ont touché à leur css user pour Firefox, vous devriez maintenant pouvoir effacer le style pour banneritem. Dogma le gère pour vous
edit : si vous voyez toujours le pop-up, essayez de recharger la page pour prendre en compte le nouveau css.
http://www.dogmazic.net/themes/2006/style/style.css
et de mon coté, au moment où je poste, là, y'a le code du pop-up dans la page, mais il apparait pas.
j'ai testé avec Firefox et Chrome, c'est nickel. thanks.
au passage : s'il y en a parmis vous qui ont touché à leur css user pour Firefox, vous devriez maintenant pouvoir effacer le style pour banneritem. Dogma le gère pour vous
edit : si vous voyez toujours le pop-up, essayez de recharger la page pour prendre en compte le nouveau css.
ah vi nickel : effectivement je venais de noter le come back de la fenêtre (que j'avais pas ce matin) et après un vidage du cache : ça marche \o/ ...pourvu que ça dure 
ouiyza a écrit :pourvu que ça dure
(que la force soit avec les exterminateurs de hacks...)
-
LHeureuxCycleur
Salut
Je me balade sur le site, quand je vois en bas de chaque pages un lien pas en français et un autre lien écrit en noir sur le fond noir :"megavideo streaming".
Je m'aperçois qu'il y a toujours des problèmes.
En tout cas bonne chance pour les admins.
Je me balade sur le site, quand je vois en bas de chaque pages un lien pas en français et un autre lien écrit en noir sur le fond noir :"megavideo streaming".
Je m'aperçois qu'il y a toujours des problèmes.
En tout cas bonne chance pour les admins.
- BoneShadow
Je confirme.
J'ai un lien en arabe en bas de page qui envoie vers 7rco.com, et un autre invisible juste en dessous pour box-movies.com...
J'ai un lien en arabe en bas de page qui envoie vers 7rco.com, et un autre invisible juste en dessous pour box-movies.com...
Salut à tous,
Je lis vos déconvenues depuis quelques temps, et je tiens à vous signaler que je n'ai jamais eu le moindre affichage parasite. Cela a sans doute à voir avec le fait que j'utilise le plug-in Adblock sous Firefox (celui qui retire toutes les pubs)
N'hésitez pas à me contredire si malgré Adblock vous avez des pubs, mais j'ai comme un petit doute sur le fit que ce soit possible
Je lis vos déconvenues depuis quelques temps, et je tiens à vous signaler que je n'ai jamais eu le moindre affichage parasite. Cela a sans doute à voir avec le fait que j'utilise le plug-in Adblock sous Firefox (celui qui retire toutes les pubs)
N'hésitez pas à me contredire si malgré Adblock vous avez des pubs, mais j'ai comme un petit doute sur le fit que ce soit possible
- monpauvrelieu
avec adblock, les trois liens en bas de la page (deux en arabe et un pour du video strøm) apparaissent, tandis que le cadre popup intégré apparaissait aussi, mais sans la pube qu'il devait contenir. Il fallait systématiquement le fermer pour pouvoir lire la page en dessous.
HipikaHiHey!
Sous Iceweasel 3.5 avec adblock et sous android, aucun pop up, parcontre j'ai les 3 liens en bas de page.
Sous Iceweasel 3.5 avec adblock et sous android, aucun pop up, parcontre j'ai les 3 liens en bas de page.