Aujourd'hui j'ai remarqué que lors de l'affichage des pages du site, mon navigateur se connectait à un serveur de chez Facebook....
Donc, j'ai bloqué www.bodyweightcoach.com en éditant mon fichier /etc/hosts pour faire pointer ce nom de domaine vers 127.0.0.1 ; qui est un raccourci signifiant 'la machine locale'.
Ainsi lorsque mon navigateur cherche à charger la iframe, il va la chercher sur la machine locale et ne la trouve pas.
Et donc, maintenant, plus de connexions à Facebook.
Probable que bodyweightcoach.com n'a rien à voir dans tout ça et a été compromis aussi par le pirate pour y héberger le code de son iframe...
Une telle iframe peut faire beaucoup de chose... Genre une attaque XSS en Javascript... Donc, en attendant que le hack soit éradiqué, méfiez-vous...
Bonne journée
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Signalement d'un Etrange...sur toutes les pages de dogmazic
Re: Signalement d'un Etrange...sur toutes les pages de dogmazic
Tiens le cracker a mis à jour sa liste de liens en noir sur fond noir....
Hé cracker si tu me lis, on a compris que tu étais un L33T H4X0R, maintenant, s'il te plaît, enlève ton hack, tu gagneras des +1 au niveau de la balance des bonnes actions, ce qui pourra t'être utile quand les instances supérieures pèseront le poids de ton âme lorsque ta vie sur cette terre prendra fin - c'est juste un conseil amical.
Enfin, bon, peut-être que d'ici là, on aura tous été numérisés par une intelligence artificielle quelconque, et peut-être que nos vies ne prendront jamais fin, mais bon faut quand même envisager cette éventualité.
[edit : faute de français]
[edit : accord/conjugaison]
Hé cracker si tu me lis, on a compris que tu étais un L33T H4X0R, maintenant, s'il te plaît, enlève ton hack, tu gagneras des +1 au niveau de la balance des bonnes actions, ce qui pourra t'être utile quand les instances supérieures pèseront le poids de ton âme lorsque ta vie sur cette terre prendra fin - c'est juste un conseil amical.
Enfin, bon, peut-être que d'ici là, on aura tous été numérisés par une intelligence artificielle quelconque, et peut-être que nos vies ne prendront jamais fin, mais bon faut quand même envisager cette éventualité.
[edit : accord/conjugaison]