Salut m.
C'est clair que prendre la main sur le serveur de diffusion pour une retransmission en direct demande un certain degré de compétences techniques... Mais peut-être que des dogmaziens/dogmaziennes basés/basées à Bordeaux pourraient donner un petit coup de main ?
Sinon, il y a une solution alternative qui ne demande quasiment pas de technicité, mais ce ne sera pas en direct :
-Enregistrer le concert
-Publier les pistes sur Dogmazic
-Si c'est publié en mp3, rien à faire. Si c'est publié en ogg, attendre que le robot ait fait la conversion en mp3
-Créer une liste de lecture avec ces pistes
-Publier la liste de lecture sur la radio Dogmazic (dans Gérer vos playlist, l'icône avec une antenne)
Et c'est tout ! Après, un petit message sur le forum pour annoncer que le concert sera prochainement diffusé sur la radio peut être un plus.
En gardant à l'esprit que s'il y a déjà des listes de lecture dans la file d'attente de la radio, la votre ne sera diffusée que en temps et en heure, à son tour. Mais le plus souvent la file d'attente de la radio est vide.
Bonne fin de journée,
Nico
[edit : conjugaison][edit 2 : faute de français]
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Trois concerts d'O.P.A à Bordeaux
-
OPA-Bordeaux
Re: Trois concerts d'O.P.A à Bordeaux
Yep !
ça parait plus simple en effet d'autant que :
- tous les albums d'O.P.A sont des albums "live" (hormis un studio mais conditions live")
- tous les albums d'O.P.A sont en mp3 sur l'archive
Donc, j'essaie de comprendre le machin et je m'en occupe.
Merci encore.
m.
ça parait plus simple en effet d'autant que :
- tous les albums d'O.P.A sont des albums "live" (hormis un studio mais conditions live")
- tous les albums d'O.P.A sont en mp3 sur l'archive
Donc, j'essaie de comprendre le machin et je m'en occupe.
Merci encore.
m.