Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Dogmazic est une plateforme de musique dédiée à la musique sous licence libre et ouverte en autorisant le partage légal des oeuvres entre particuliers. Depuis 2005 elle propose aux artistes d'héberger leurs oeuvres et permet aux auditeurs d'accéder à un catalogue culturel large et composé d'un ensemble de 322 styles différents. Etc...
Le groupe n'est pas du libre, mais l'article qui parle du groupe est disponible sous licence BY-SA.
Le groupe machin n'est pas l'auteur de cet article, donc ils n'ont rien à dire quant à des droits patrimoniaux ou moraux, ils n'auront à redire que pour des histoires de vie privée ou diffamation & Cie. L'article traite du groupe, mais n'est pas une œuvre attribuable à ce groupe.
Bon, soit il y a une différence réelle avec le français en Suisse et le français de la France, c'est écrit qu'il y avait un groupe de musique non-libre.
Et non Wikipédia ne mentionnait aucunement Dogmazic, mais je me dis que ça aurait pu être bien justement au lieu de cet article.