Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Où est passé l'autruche ?
Où est passé l'autruche ?
Yo Yo,
Je vois plus le logo de l'autruche DZ sur les pages du site ?
Quid ?
Je vois plus le logo de l'autruche DZ sur les pages du site ?
Quid ?
Re: Où est passé l'autruche ?
Elle est partie manger, elle revient tout à l'heure, les animaux ont aussi le droit de se nourrir. 
Ça me rappelle quelques planches de la BD Rubrique À Brac de Gotlib qui avaient pour thème la cigogne en Alsace...
Sinon aussi, dans le menu en haut des pages, l'icône 'gérer vos playlists' ne s'affiche plus.
Ahem...
Ahem...
- monpauvrelieu
je ne vois rien de spécial, tout s'affiche chez moi, même avec control-F5
Effectivement après un petit rechargement forcé tout s'affiche à nouveau chez moi.
tant mieux !
tant mieux !
Tant qu'à être tout le temps là sur la page, elle pourrait faire un tour en bas et bouffer les pubs parasites. Parait que c'est morfal ces bestioles.
Tiens ça me fait penser... Puisque le pied de page a été modifié en utilisant une faille connue et documentée du générateur de portail qui propulse Dogmazic... Ne serait-il pas possible d'utiliser à nouveau cette faille pour re-modifier le pied de page ? Je veux dire, pour supprimer les pubs ?