Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Playlist qui marche

Développement, suggestions, à venir, tout ce qui concerne le site.
shangril

Re: Playlist qui marche

Message par shangril »

Salut Equilibre

J'ai cessé de la mettre à jour quand il a été annoncé que la restauration avait commencé... D'ici quelques jours tous les morceaux restaurables seront revenus, donc c'est plus trop la peine de continuer à mettre cette playlist à jour...

Bonne soirée
Equilibre

Message par Equilibre »

Certes... mais j'ai trouvé quelques morceaux qui me plaisent beaucoup, sauf que je n'ai aucune informations sur leurs auteurs car pas de tag, est-ce qu'à partir du nom du morceau (qui est une suite de chiffre), je pourrai retrouver les pages artistes ? :roll: :P

Voici les titres :

67809_1317563292.mp3
67810_1317563688.mp3
67811_1317563850.mp3
67812_1317564075.mp3

Et pleins d'autres. :)
shangril

Message par shangril »

Bonne question... Je n'en sais rien ; tout ce que je peux dire - mais je suppose que je ne t'apprends rien - c'est que tu peux aller sur la page de la playlist et écouter les premières secondes de chaque morceau jusqu'à retrouver le morceau qui te plaît - fastidieux mais sûr.

Autre solution, tu attends quelques jours que le robot ait été remis en fonction et ait robotisé les morceaux les plus récents, puis tu re-sauvegarde la playlist et tu retélécharge tout... Et là tu auras des tags. Bon, c'est pas super comme solution non plus.

Mais enfin, bon, les artistes, hein, faut tagguer vos morceaux avant de les poster... Histoire que les personnes qui les téléchargent immédiatement après parution, avant que le robot ne soit passé par là, aient des tags - enfin, c'est juste une suggestions.
shangril

Message par shangril »

Non en fait j'ai mieux... Tu vas sur la page de la playlist, et tu survole avec ta souris le lien 'écouter en mp3'.

Dans l'url qui s'affiche en bas de ton navigateur, le champ ID, c'est la première série de chiffre du morceau que tu cherches.

Donc les morceaux que tu as cités précédemment, c'est "5 In A Box" :

http://www.dogmazic.net/5_In_A_Box

[edit : conjug]
[edit 2 : même chose]
Equilibre

Message par Equilibre »

Génial, merci beaucoup de l'astuce. :wink: :wink:
monpauvrelieu

Message par monpauvrelieu »

copier l'adresse d'un lien de téléchargement de n'importe quoi et remplacer le numéro d'index par le numéro du morceau qui t'intéresse donnera la réponse de ce que c'est que ce morceau en provoquant le téléchargement du morceau (que tu peux annuler si c'était juste pour lire).

İı
shangril

Message par shangril »

De rien.
Répondre