Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
[Annonce/Appel] Crash des disques sur le serveur
Re: [Annonce/Appel] Crash des disques sur le serveur
BON COURAGE A VOUS ?FAITES AU MIEUX
mon choix aussi se porte sur la solution 1 et gros big up a la dogma team pour leur dévotion ; bye
mon choix aussi se porte sur la solution 1 et gros big up a la dogma team pour leur dévotion ; bye
c'est une impression ou ca a replanté ?
Salut,
J'en sais rien, en tout cas j'ai testé avec un morceau de Matmix inscrit en 2007, je n'ai pas eu de problème pour l'écouter.
Bonne journée
J'en sais rien, en tout cas j'ai testé avec un morceau de Matmix inscrit en 2007, je n'ai pas eu de problème pour l'écouter.
Bonne journée
sisi replantage...
Bon, et bien voila, normalement tout est revenu, soit environ 40 000 morceaux de la sauvegarde, plus environ 10 000 qui sont revenu grâce à la copie de pragmazic pour les bornes.
Il ne devrait pas manquer grand chose. Si vous détecter des manques, faudra réuploader, je n'ai rien d'autre en stock.
Je vais laisser un peu tourner les scripts de recup quelques jours, faudra ensuite remettre la radio en marche.
Il ne devrait pas manquer grand chose. Si vous détecter des manques, faudra réuploader, je n'ai rien d'autre en stock.
Je vais laisser un peu tourner les scripts de recup quelques jours, faudra ensuite remettre la radio en marche.
beau boulot !
merci bien, je vais verifier si tous mes sons sont dispos (je pense que oui par rapport a ce qui a été dit sur les post precedents)
merci bien, je vais verifier si tous mes sons sont dispos (je pense que oui par rapport a ce qui a été dit sur les post precedents)
tout revenu pour moi.
nickel !
nickel !
Faites au plus simple !
Nous pouvons vérifier après restauration et renvoyer nos fichiers si besoin.
Juste un mail d'avertissement.
Amicalement
Manu
Nous pouvons vérifier après restauration et renvoyer nos fichiers si besoin.
Juste un mail d'avertissement.
Amicalement
Manu
Tous mes morceaux sont de retour, c'est super!!!
Grand merci à tous ceux qui se sont bougés! cette panne aura au moins bien servi à informer les membres sur la situation de l'asso...
Longue vie à Dogmazik!
Grand merci à tous ceux qui se sont bougés! cette panne aura au moins bien servi à informer les membres sur la situation de l'asso...
Longue vie à Dogmazik!
Faites pour le mieux vous n'êtes pas magiciens moi je comprends trés bien ce qui vous arrive et nous ne sommes pas à l'abri d'autres surprises ! La protection de données devient de plus en plus difficile et le piratage un amusement idiot mais il faut vivre avec ...
Comment s'en protéger difficile à dire parce qu'on voit bien que tout ça nous dépasse on soigne un mal il en vient des dizaines d'autres alors je vous fais confiance pour avancer dans des solutions ! Moi je fais connaître l'association pour la faire vivre ! C'est un site qui commence à être connu personnellement je n'ai pas perdu de données et je vous en remercie !
Amitié musicale !
Comment s'en protéger difficile à dire parce qu'on voit bien que tout ça nous dépasse on soigne un mal il en vient des dizaines d'autres alors je vous fais confiance pour avancer dans des solutions ! Moi je fais connaître l'association pour la faire vivre ! C'est un site qui commence à être connu personnellement je n'ai pas perdu de données et je vous en remercie !
Amitié musicale !