Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

case à cocher

Bienvenue ! Vous découvrez, vous ne pipez rien à ce qui se dit dans ces forums, ne connaissez rien ou peu du "libre" représenté ici, et ne savez pas ou poster : postez ici ;)
Charly2n

case à cocher

Message par Charly2n »

Bonjour . Quelqu'un peu-il me dire à quoi sert la case à cocher lors de l'inscription d'un
morceau , juste sous le propriétaire et le titre du morceau ?
" cochez pour respecter la casse "
Merci
ChristopheE

Re: case à cocher

Message par ChristopheE »

C'est pour respecter strictement ce qui est écrit (majuscules, minuscules, tirets, chiffres, espaces) dans le champ du titre du morceau.
Sinon ça peut assembler la chaîne de caractères différemment, c'est à dire de manière uniforme. Le_Nouveau_MorCeau devient "Le nouveau morceau".
Enfin, c'est un truc comme ça.

Bonne zike
Zeco

Message par Zeco »

"respecter la casse" signifie prendre en compte le fait que dans ton mot il peut y avoir des majuscules et des minuscules.
Si tu ne coche pas la case et que tu as des majuscules, elles seront converties en minuscule ('fin je penses)
Charly2n

Message par Charly2n »

Merci pour vos réponses !
à+ bonne zic
Répondre