Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

hadopi, pour vous servir

Discussions sur ce qui se passe dans le monde de l'industrie du disque.
suppr4046

hadopi, pour vous servir

Message par suppr4046 »

http://www.pcinpact.com/actu/news/61564 ... raduee.htm
PC impact

Ou comment justifier les 12+2 Millions d'euros de financement...
En plus va falloir affûter nos dénonciations parce que ils ont les souhaits de revêtir de beaux habits démocratiques.

Indignez vous
:lol:
yza

Re: hadopi, pour vous servir

Message par yza »

Maaaaagnifique graphique... je me souviens des usines à gaz version dadvsi, là ça ressemble plutôt au cœur d'un réacteur nucléaire... attention à la surchauffe de la fission de l'atome ... Heureusement par ici nous sommes plutôt des électrons libres ;)
Enfin, un lab sur les questions sociétales évoquera la dimension philosophique et planchera sur « la création, la propriété et la liberté dans le monde numérique et de flux du 21ème siècle ».
Ouaip, je vous parie un firewall open office (ça va me coûter cher ^^) que l'asso musique libre ne sera pas consultée par ce lab ! Les paris sont ouverts !

Sinon, un peu décalé par rapport au sujet de ce fil (mais quand même ) : cet article est assez ... comment dire étonnant...
http://www.pcinpact.com/actu/news/61557 ... rature.htm

Issu d'un singulier débat twittesque...
A court d'argument sans doute, l'ami Pascal N renvoit Zimmerman sur la pelouse arfff...
« @jerezim retournez à votre ancien job : défendre la légalisation de l'herbe ! Vous aurez beaucoup plus d'amis dans la filière musicale ! »
on appelle ça une attaque ad hominem non ? ou bien ?
Allez je vous laisse lire l'article ... je voudrais pas vous gâcher le plaisir... y a d'autres perles ^^
suppr4046

Re: hadopi, pour vous servir

Message par suppr4046 »

Répondre