Ceci dit, je voudrais quand même citer deux exemples (au hasard):
Ceilí Moss et PeerGynt Lobogris
Une recherche "Ceilí Moss" sur Google donne:
leur site perso, MySpesse, WikiPedia, YouTube, blogspot, Jamendo, BandCamp, SoundCloud... le comité des fêtes de Wallonie (sic!), etc. etc. etc... La première occurence sur Dogmazic arrive en 37ème position (environ)... (En 7ème position sur Yahoo. Là, pour le coup, ce n'est pas si mal).
Concernant "PeerGynt Lobogris"
La première occurence sur Dogmazic arrive en 56ème position (environ)... (En 31ème sur Yahoo...)
Autrement dit: Si je recherche ces artistes sur Google (qui est, sans vouloir leur faire de la pub, quand même le moteur de recherche le plus utilisé), la probabilité que j'arrive sur Dogmazic est assez faible (me semble-t'il). Pourtant Dogmazic ne me paraît pas être un "petit" site... Est-ce une impression trompeuse? Ou y a t'il effectivement quelque chose à améliorer de ce côté-là? À moins que ce soit délibéré, de façon à ne pas surcharger le/les serveurs dogmazic?
Une dernière remarque: J'ai dû orthographier "MySpesse" ainsi, car lorsqu'on met la bonne orthographe, apparaît en lieu et place: "monpauvrelieu" dans le message final (du moins dans sa prévisualisation...) Curieux... Un joke de l'équipe de Dogmazic?