don de 15 € x 3 fait vendredi le 13.04 (débités) et où qui sont ?
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
New Hacking sur dogma ???
-
tourbillons73
New Hacking sur dogma ???
Bon il est temps de calmer ces amateurs du détournement 
Re: New Hacking sur dogma ???
Salut,
La jauge connaît des soucis d'affichage, il se peut que ce ne soit que cela. En tout cas, on vérifie, et on reviens vers vous pour vous dire.
Alain.
La jauge connaît des soucis d'affichage, il se peut que ce ne soit que cela. En tout cas, on vérifie, et on reviens vers vous pour vous dire.
Alain.
-
tourbillons73
Ok , merci !
Salut à tous !
après enquête on a toujours rien trouvé qui atteste d'un piratage de compte paypal via dogma... Les fichiers sont restés intacts et on a rien vu transiter de suspect sur le compte.
En revanche, vu qu'on est jamais trop prudent, j'ai généré un nouveau code sur le site paypal. L'interface de paiement à un peu changé, mais les sous vont toujours au même endroit !
Vous pouvez refaire des dons en toute sérénité, on en a besoin
après enquête on a toujours rien trouvé qui atteste d'un piratage de compte paypal via dogma... Les fichiers sont restés intacts et on a rien vu transiter de suspect sur le compte.
En revanche, vu qu'on est jamais trop prudent, j'ai généré un nouveau code sur le site paypal. L'interface de paiement à un peu changé, mais les sous vont toujours au même endroit !
Vous pouvez refaire des dons en toute sérénité, on en a besoin
Pour moi pas de problème, je viens d'essayer. 
-
tourbillons73
tout est rentré dans l'ordre chez moi aussi.
désolé pour l'alerte publique.
désolé pour l'alerte publique.
Ne t'excuse surtout pas ! Au contraire ! On est jamais trop prudent dans le domaine ! Vos dons sont précieux, on ne voudrait pas qu'ils aillent entre de mauvaises mains !