shaoshyant a écrit :En général j'aime bien l'electro "one-shot". Mais il faut bien me préciser que c'est du "one-shot" parce que sinon j'écoute pas. Là j'écoute, c'est plutôt bien. Après au niveau de mes goûts, ils sont un peu plus sales que ça, mais déjà la première est assez intéressante quand on sait que c'est une prise directe. Elle est bien directe ?
Edit : voilà, coms personnels laissés sur la page de TeaLogic. Merci pour l'écoute.
Oui , tout n'est que sur une seule piste stéréo !
L'enregistrement s'est lancé avec l'aide d'une Roland MC 909 , un nord modular , un waldorf , un korg et mon chant dans une table Mackie à deux , mais avec tout ça on s'amusait bien , le matériel , n'est plus du tout le même maintenant ; mais il y'a y'aura du pilote de clavier analogique à partir de soft comme Ableton (désolé pour toutes les marques, et le log propriétaire , pouah , j'ai honte !)
(le seul morceau de l'album des tealogic à être enregistré par étapes est " Berlin Blues " et c'est Dj booh qui a repris des bouts de séquences d'anciennes répètes pour en faire un cocktail ambiant)