Je viens de voir, dans la section 'concerts' du site, un truc juste pas mal énorme, c'est que comme prévu il y aura un concert dans le cadre d'Artischaud le 1er juin (vendredi prochain, quoi), à l'espace Jean Poperen à Meyzieu.
La riante cité de Meyzieu, c'est dans l'est lyonnais, et c'est desservi par le tramway. Comme le concert se termine à 4 heures du mat et que les trams reprennent à 4 heures 30, ça peut être jouable pour les gens de Lyon intra muros... En tram, faut compter 25 minutes pour rejoindre la Part Dieu, ou beaucoup moins pour rejoindre la ligne A du métro.
Le truc, en fait, c'est que Meyzieu c'est quasiment chez moi. Pas tout à fait chez moi, non plus, mais à la limite je pourrais presque y aller à pied. En tous cas j'ai probablement une voiture pour ce soir-là, et sinon je marcherai - ceci, à moins que je ne sois ivre mort dès le début de l'après-midi... Mais enfin bon je compte bien y aller.
Donc s'il y en a qui se pointent là-bas, hésitez pas à me contacter histoire qu'on se croise IRL... Enfin, bon, si vous voulez