Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Premiers pas vers la V3 - premier changelog
Re: Premiers pas vers la V3 - premier changelog
Ça va publié sévère au retour du site!!!
bon courage pour le dev ^^
bon courage pour le dev ^^
d'ailleurs je propose qu'on fasse une compile pour la V3 qu'en penssez vous ?
Count me in.
--> @soja : d'ailleurs je propose qu'on fasse une compile pour la V3 qu'en pensez vous ?
Que si c'est une proposition sérieuse, ça mérite surement d'ouvrir un fil spécifique
Que si c'est une proposition sérieuse, ça mérite surement d'ouvrir un fil spécifique
-->@Zeco & Co, c'est fait!
euh... en tout cas c'est moins lent à charger comme ça...
Vivement le retour de la musique!
Vivement le retour de la musique!
Hello, Bravo! quel boulot....
LA SUITE LA SUITE. 
Et bon courrage
Et bon courrage
Bon courage à vous ! Et c'est cool, ça va changer un peu !
Sinon, au niveau de mes compétences pour aider, je suis un ancien correcteur (d'orthographe)... Je dis pas que je verrais tout, mais bon, je peux déjà vous dire que "soutien" s'écrit sans "t" à la fin...
Je sais pas comment je peux aider, mais si y'a moyen et besoin et tout, laissez moi un message !
Knard
Sinon, au niveau de mes compétences pour aider, je suis un ancien correcteur (d'orthographe)... Je dis pas que je verrais tout, mais bon, je peux déjà vous dire que "soutien" s'écrit sans "t" à la fin...
Je sais pas comment je peux aider, mais si y'a moyen et besoin et tout, laissez moi un message !
Knard
- monpauvrelieu
et moi, ancien typographe plomb, mais ça remonte à plus de 25 ans