Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Écouter de la musique libre en temps réel sur dogmazik en juillet/aout 2013?!

Ce groupe/artiste/label présent dans l'archive vous plait ... ou non ? C'est ici qu'on en cause :)
silencetonoiseratio

Re: Écouter de la musique libre en temps réel sur dogmazik en juillet/aout 2013?!

Message par silencetonoiseratio »

Il faut cliquer sur le bouton "show source" avant d'insérer le code ! De plus tu peux faire "modifier" sur ton message. :)
ARDOISEBLEUE

Re: Écouter de la musique libre en temps réel sur dogmazik en juillet/aout 2013?!

Message par ARDOISEBLEUE »

un autre essai avec une liste :

data="http://flash-mp3-player.net/medias/player_mp3_multi.swf"
<param name="movie" value="http://flash-mp3-player.net/medias/player_mp3_multi.swf" />
<param name="FlashVars" value="mp3=http%3A//ubuntuone.com/6gXe0szWykPbbQzpBrlLJ8 | -lien suivant | lien suivant | etc.. " />

Merci djp d'avoir trouvé ce truc.
djp

Message par djp »

Damnation !!! mon titre est nul !!! On est plus en juillet !!!
Vous croyez que je peux le changer (+aout) ou ça va mettre le bordel?!

@ARDOISEBLEUE: wow! la playlist! je croyais qu'il fallait accéder à l'admin du site pour y coller du code! Joli coup! Ta playlist existait déjà ailleurs?

.....................................................Tiens au fait: serais-tu un amateur de musique indonésienne^^?

Bon, j'essaye un autre lecteur...

http://www.4shared.com/embed/518067366/cedfda55
ARDOISEBLEUE

Tout dans le nuage.

Pour retrouver la fonction principale de Dogmazic, écouter et télécharger de la musique libre, en attendant l'arrivée de la V3, j'ai déménagé ici.
shangril

Message par shangril »

@djp à propos de l'ambiance salle de bain : c'est vrai que je règle toujours mes niveaux très fort, que j'utilise la saturation de la carte son, et en prime j'aime souvent les productions lo-fi, donc voilà, oui, Me In The Bath repousse les limites de l'écoutable ;)
djp

Message par djp »

@ARDOISEBLEUE: "J'aime carrément beaucoup cette musique avec son son ! mais il est tard... j'y reviendrai!"
aurais-je laissé en commentaire sur cet album si je l'avais croisé à c't'heure!

entre nous: avec flashgot il y a même moyen de chopper l'album morceau par morceau avec sa pochette! On peut ??? hein, dis ?
ARDOISEBLEUE

@djp : j'ai mis les liens pour télécharger directement, c'est plus mieux pour suivre la politique de partage de dogmazic en attendant son retour. Cette idée d'utiliser le forum comme base d'écoute, en attendant la nouvelle version, est parfaite : avec le lecteur et les liens externes, on n'encombre pas la base de données et on peut écouter de la musique... Enfin, j'espère que je ne vais pas rester seul...
ARDOISEBLEUE

Je suis venu faire un tour ici, sous windows. Y a des musiques qui démarrent dans tous les coins ! Alors vite, je retourne sous linux.
silencetonoiseratio

Message par silencetonoiseratio »

Il y a effectivement des trucs qui démarrent tout seuls même sous Linux, ça doit dépendre de la config du navigateur. Donc à mon avis, si vous avez envie de faire écouter sérieusement des morceaux, ouvrez votre propre fil de discussion, dans la rubrique "c'est moi qui l'ai fait".
a+
ARDOISEBLEUE

@silencetonoiseratio : je suis tes conseils et j'ai déménagé ici.
Répondre