Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Partager des transcriptions (partitions musicales) sur Internet

Là, on discute de ce qu'on va faire, on se répartit les tâches, et on les fait.
kidjazz

Re: Partager des transcriptions (partitions musicales) sur Internet

Message par kidjazz »

up*
julienA

Message par julienA »

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce sujet. Il se trouve que j'ai mis récemment en ligne un nouveau service de création et partage de partitions : https://scorou.com

Naïvement, je ne m'étais pas posé la question des droits d'auteur mais je vais devoir sérieusement me pencher sur la question. Scoroù est principalement tourné vers les musiques celtiques traditionnelles donc la grande majorité des partitions hébergées sont et seront dans le domaine public. Mais probablement pas toutes...
aisyk

Message par aisyk »

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ce sujet. Il se trouve que j'ai mis récemment en ligne un nouveau service de création et partage de partitions : https://scorou.com

Naïvement, je ne m'étais pas posé la question des droits d'auteur mais je vais devoir sérieusement me pencher sur la question. Scoroù est principalement tourné vers les musiques celtiques traditionnelles donc la grande majorité des partitions hébergées sont et seront dans le domaine public. Mais probablement pas toutes...

Hello,

Vérifie les droits des personnes qui ont traduit et édité ces textes. Il se peut que tu aies des -mauvaises ou bonnes- surprises sur ce sujet :)
Répondre