Bien le bonjour , artistes libres
Avec le SASS Crou et plus particulièrement le duo " Paul & Manuel " , il est dans nos projets
d'organiser une tournée pour l'été 2012 , à priori surtout dans le moi d'août .
Nous cherchons donc dans un premier temps des dates partout en France et dans un second temps des groupes pour compléter d'éventuelles soirée trop éloignés de notre campagne landaise , des groupes motivés pour participer à cette tournée en cherchant des concerts par chez eux et qui ferait donc la première ou seconde partie de Paul & Manuel ( selon le style de musique ).
Sachant que Paul & Manuel ce n'est pas que du reggea roots , et je pense qu'on peut s'adapter à toute sortes de soirée ( acoustique, electro , reggea , rock )
Je vous fais passer le lien de la chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/pauldabine
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back