Oui y'a un charme terrible à la mise en page à coup de papier stylo ciseaux que la froideur du numérique ne pourra jamais égaler !
J'ai noté pour le lien peu visible, merci, mais j'ai encore rien fait uh uh uh !
Non parce qu'en fait, on l'attendait pour décembre... J'avais une première piste en cours de prod depuis déjà un mois...
Mais ce matin je me suis réveillé de mon long sommeil ahahah ! J'ai refait (ça faisait longtemps) le coup de l'album bouclé dans la journée.
Il est sur
http://cremroad.com/?album=Untitled ; c'est le grand retour d'un Me In The Bath franchement no-wave, sauf la première piste qui est plus dans la veine de Introducing Snakes et Something I Had... Mais le reste de l'album devrait pas trop décevoir les fans du Teuspli ou de la série des Loop... Clairement ma veine, mon style, mon filon, mon son de début 2012.
L'album est encore secret-pas-listé-en-page-d'accueil-du-label.... Les chanceux de la mailing list (vous pouvez vous y inscrire, c'est le "Let's Make Friends" en haut de chaque page sur le site du label) ont eu très exceptionnellement droit à l'info alors même que l'album était encore en cours d'upload et ont eu ainsi l'opportunité de voir arriver les morceaux au fur et à mesure... Et ça y est maintenant l'album est en ligne ; première publication du lien sur le web spécial pour le forum de Dogma !
Et bon week-end à tous et toutes
N.