Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

2017, 20 ans de Crem Road records partie IV ; l'automne

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
Avatar de l’utilisateur
shangril
Messages : 3025
Inscription : 13 oct. 2010, 19:18

2017, 20 ans de Crem Road records partie IV ; l'automne

Message par shangril »

Et voici le quatrième épisode de cette année anniversaire de la fondation de ce qui allait devenir Crem Road records ! Ce fil de forum sera mis à jour au fur et à mesure avec l'actualité du label -oui, oui, il nous en reste encore- jusqu'à la fin de l'année.

Ce qui est prévu ;

  • La sortie d'un titre par mois de DidJaws sur son 2017 EP II
  • la sortie du nouveau Still Living Creature, "Bark At Anyone Seen", avant la fin de l'année
  • de nouvelles pistes sur "Summer Getting Warmer" de Me In The Bath au fur et à mesure de leur production
  • Et déjà des choses à annoncer dès aujourd'hui

Donc, le EP de DidJaws continue à grandir, vous l'avez peut être vu dans ce forum. Il est déjà sur Dogmazic mais aussi sur Crem Road : http://cremroad.com/?album=DidJaws+2017+II+EP

Et il faudra patienter jusqu'à sa finalisation en décembre pour qu'il devienne téléchargeable là bas. Mais comme je disais, il est déjà sur Dogmazic.

À propos de Dogmazic, la nouvelle signature du label, Silence International, vient d'y voir son EP acoustique d'ajouté ! C'est produit par l'infâme Shangri-l aka ma pomme, mastérisé par nos soins, et c'est un très très bon EP que je vous recommande chaudement :

http://play.dogmazic.net/albums.php?act ... album=9629

Ensuite, un nouveau titre a été ajouté en écoute sur Summer Getting Warmer de Me In The Bath, le projet noisepop très bruyant qui défraye la chronique (et la défraie) :

http://cremroad.com/?album=Summer+Getting+Warmer

Ça fait donc trois titres d'ajoutés pour le moment !

Et c'est tout ! Pour le moment !
Avatar de l’utilisateur
shangril
Messages : 3025
Inscription : 13 oct. 2010, 19:18

Re: 2017, 20 ans de Crem Road records partie IV ; l'automne

Message par shangril »

Salut,

Le Ep de Didjaws continue à grandir en attendant la publication finale courant décembre :

http://cremroad.com/?album=DidJaws+2017 ... oplay=true

Mais aussi Summer Getting Warmer : http://cremroad.com/?album=Summer+Getting+Warmer

Et c'est tout ! (j'ai une grosse flemme pour la promo ces temps-ci, j'espère que vous m'en voudrez pas trop)

Aussi si vous avez rien d'autre à faire pour trois ou quatre bonne semaines, vous pouvez vous connecter sur notre radio http://cremroad.com/radio

B'bye,

Shang.
Avatar de l’utilisateur
shangril
Messages : 3025
Inscription : 13 oct. 2010, 19:18

Re: 2017, 20 ans de Crem Road records partie IV ; l'automne

Message par shangril »

Salut ;

En attendant le solstice d'hiver qui sera pour nous l'occasion de sortir en téléchargement deux sorties, celle de DidJaws et celle de Still Living Creature...

Voici un petit morceau, en avant première, de ce dernier projet pour patienter :

https://www.youtube.com/watch?v=s5d2o-tEoaI
Avatar de l’utilisateur
jawsberrebi
Messages : 335
Inscription : 11 août 2016, 17:26

Re: 2017, 20 ans de Crem Road records partie IV ; l'automne

Message par jawsberrebi »

Je le redis encore mais ce morceau est génial, hâte de voir la sortie de l'album en téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
shangril
Messages : 3025
Inscription : 13 oct. 2010, 19:18

Re: 2017, 20 ans de Crem Road records partie IV ; l'automne

Message par shangril »

Pas encore en téléchargement cet album là mais

ton propre album, DidJaws, voilà l'actu du moment !

Déjà sur Dogmazic ; "DidJaws 2017 II EP"

En téléchargement et streaming gratuit sur http://cremroad.com/?album=DidJaws+2017 ... oplay=true (si vous voulez du flac)

Aussi, parce que c'est comme ça dans le monde des musiciens auto-publiés du libre, on s'étale de partout.... Sur diverses plateformes "grand média" (Merci Jaws pour le boulot, moi je l'aurais pas fait je crois ^^) genre Deezer, Apple Music, Spotify, Google Play...

Et tiens puisqu'on parle de Spotify, Me In The Bath y débarque en ce moment même. Vous pouvez vous attendre à une release par jour pour les plus de deux prochains mois, d'abord Me In The Bath en solo, puis Still Living Creature, ensuite on verra pour les collabs au cas par cas, puis en dernier pour les groupes "signés" par Crem Road (faudra que tous les membres soient d'accord)

Mais en attendant, une release de MItB par jour sur Spotify, une bonne occaz de se rattraper si on connait pas tout le catalogue du projet !

Et je rappelle que vous avez quasi 48 heures de zic par nous à écouter et télécharger sur Dogmazic en euh, toute quiétude et en toute légalité !

  • Beatles II
  • Gorbie's Stuff
  • Nicolas Chartoire
  • The Kuang
  • Still Living Creature
  • Me In The Bath
  • Thcoreba Thmano
  • Naxo
  • DidJaws
  • Silence International
Avatar de l’utilisateur
jawsberrebi
Messages : 335
Inscription : 11 août 2016, 17:26

Re: 2017, 20 ans de Crem Road records partie IV ; l'automne

Message par jawsberrebi »

Merci, ça fait plaisir de terminer l'année sur une évolution (je parle des uploads sur les autres plateformes) !
Répondre