Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Teaser ! Secret !
Teaser ! Secret !
C'est encore pour le moment une surprise mais ça va arriver très vite... Les perspicaces risquent de deviner.... Plus d'indices dans un autre teaser dans 7 jours... Révélation finale avant la fin du mois !
https://www.youtube.com/watch?v=YqV8Sp93J7w
https://www.youtube.com/watch?v=YqV8Sp93J7w
Re: Teaser ! Secret !
Hey !
Alors, ça fait 7 jours maintenant
Un autre indice pour bientôt ?
Alors, ça fait 7 jours maintenant
Un autre indice pour bientôt ?
Hello
J'ai pris du retard @Ladee je vais faire le maximum pour terminer le second teaser avant minuit -normalement, ça devrait passer, de justesse mais ça devrait passer.
J'ai pris du retard @Ladee je vais faire le maximum pour terminer le second teaser avant minuit -normalement, ça devrait passer, de justesse mais ça devrait passer.
...et c'est passé ! Peut-être c'est en avant-première que je l'ai vu, mais franchement, ça envoie !
C'est ruuuude ça coupe vraiment quand on a juste envie d'entendre la suite ! Quelle torture 
- jawsberrebi
Ouais comme je disais ça me met pas mal de doute entre un remix contest ou la sortie du'un livre que tu voulais crowdfounder en décembre.
perdu !
Et perdu (mais pas de beaucoup, tu es vraiment pas loin) !
Révélation définitive le 28. Ensuite la balle sera dans le camp du public, 12 jours pour agir, puis, *pouf*, c'est fini !
Et perdu (mais pas de beaucoup, tu es vraiment pas loin) !
Révélation définitive le 28. Ensuite la balle sera dans le camp du public, 12 jours pour agir, puis, *pouf*, c'est fini !
J'aime bien l'idée du remix contest, @jawsberrebi
C'est intrigant, j'ai bien hâte de voir la suite...