Avant de repartir sur autre chose, je voudrais partager ici une des musiques dont @shangril parlait (j'ai été curieuse, je lui ai demandé plus de précisions, et avec gentillesse il m'a répondu): Alex Kidd in Miracle World !
C'est sautillant, ça se balade entre les genres, et ça me parle bien.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Pousse-pousse et Tapis volant - partie 1
Re: Pousse-pousse et Tapis volant - partie 1
Ça peut être un exorcisme aussi, dans les moments difficiles. Mais je ne veux pas que mes créations demandent plus d'énergie à ceux qui les reçoivent, que ce qu'elles leur donnent. Je ne sais pas si c'est clair...
Ça n'a pas toujours été le cas, mais maintenant donc, c'est une de mes exigencesdu coup j'espère que c'est plutôt réussi !
Dis-donc, c'est quasi spirituel, cette démarche.
(une grosse dose d'empathie pour l'écouteur-écouteu-se.)
Je répète (ou presque) :
Continue.
Connaissais pas cet album de Kubbi,
J'y trouve un peu de "Caravan Palace" en plus electro.
J'y trouve un peu de "Caravan Palace" en plus electro.
Dis-donc, c'est quasi spirituel, cette démarche.
(une grosse dose d'empathie pour l'écouteur-écouteu-se.)
Je répète (ou presque) :
Continue.
Je ne sais pas quoi répondre, c'est très encourageant