Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Virginal

Bienvenue ! Vous découvrez, vous ne pipez rien à ce qui se dit dans ces forums, ne connaissez rien ou peu du "libre" représenté ici, et ne savez pas ou poster : postez ici ;)
Virginal

Virginal

Message par Virginal »

Bonjour,

Totalement néophyte dans la musique assistée par ordinateur, je m'inscris ici car j'ai des questions dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le web. J'espère pouvoir grâce à votre aide développer mon projet d'instrument midi.
shangril

Re: Virginal

Message par shangril »

Bonjour Virginal !

Si tu as de l'intérêt pour la MAO en général, je ne peux que te conseiller de visiter l'excellent site linuxmao.org qui est plus spécifiquement consacré au système d'exploitation GNU/Linux, qui présente comme énorme avantage d'être à base de logiciels libres, ainsi on peut avoir une solution de bout en bout de production de niveau professionnel sans avoir à débourser des milliers d'euros en paiement de licences logicielles.
Virginal

Re: Virginal

Message par Virginal »

Merci, je m'inscris de ce pas !
Répondre