bonjour!
Voilà, ça fait un an qu'on monte un spectacle d'ombres /marionnettes punk dont le thème tourne autour des similitudes entre rats et humains...genre... sur la musique de glamoutt
On a déjà joué pas mal de fois deci-delà en Belgique et itou en France. Pour ceux qui nous on vus, on s' appelait "glamoutt et les rats" jusqu'à fin de l'été passé, aujourd'hui c'est Anti-Toux.
Ca colle beaucoup mieux à notre philosophie.
On joue généralement en début de soirée, ou plus tard, pourvu qu'il fasse sombre un maximum.
Et ça dure, ça dure, ça dure... nan, ça dure une demi-heure.
On a un début de blog, pour voir un peu ce que ça donne...
====> anti-toux.eklablog.net
On prépare une tournée pour juillet en France et on cherche des dates pour remplir le tour...
voilà +- notre itinéraire..
début juillet 2012
bruxelles
paris
angers
nantes
limoges (? je pense pas qu'on connaisse quelqu'un par là..)
bordeaux
toulouse
graulhet
st-affrique
canne
montpellier
laroche-sadoule
marseille
vallée de la roya
dijon
lyon
st-etienne
nancy
4 aout fin.
et voilou , du coup, si c'est chez toi, ou pas loin ,
ce serait vraiment fort plaisant de venir jouer dans ta contrée!.
voili-voilou!
on attend impatiement de la réponse!
jérôme mammoutt pour le comité anti-toux
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back