Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
premier son fl studio
-
cheatsensei
premier son fl studio
Bonjour , j'ai sorti mon premier son techno gabber sur soundcloud dite moi ce que vous en pensez ^^
Je travail sur fl studio je pense devoir reviser au moins le mastering du son j'ai l'impression que les kicks ne sont pas assez fort par rapport au reste.
https://soundcloud.com/hugo-leroy-432964670/ovni19
Je travail sur fl studio je pense devoir reviser au moins le mastering du son j'ai l'impression que les kicks ne sont pas assez fort par rapport au reste.
https://soundcloud.com/hugo-leroy-432964670/ovni19
Re: premier son fl studio
Le début est un peu répétitif, même si j'aime bien la basse qui part et qui revient en se faisant désirer. Par contre a partir de 2 minutes ça devient intéressant pour la violence contenue qui s'amène, et au final on passe un bon moment.
Le début est répétitif, mais après 2 minutes, il devient plus amusant lorsqu'il est joué sur la version FL Studio Mobile APK. Mais en tout cas j'ai passé un bon moment en écoutant ce morceau !
Pour moi le problème des FL Studio, c'est avant tout que c'est blindé de sons à la mode, et qu'il est très difficile de se démarquer du reste de la prod mondiale. Reason laissait -pour le peu que je l'ai utilisé- plus de liberté. Et si on veut vraiment faire quelque chose d'unique, le choix est vite fait, on passe par du logiciel libre.
effectivement ça met du temps à taper , mais un bon début pour un live , continu , je t'encourage ,
fan des 1er heure de la teuf , hardcore ,/ acidcore que j'étais - ,
fan des 1er heure de la teuf , hardcore ,/ acidcore que j'étais - ,
J'ai hâte d'y être.
Vous pouvez également passer à l'utilisation de fl studio mod apk surmodcombo.com pour utiliser gratuitement les fonctionnalités premium.
J'ai rien contre le fait de parler de logiciels proprio, mais la question n'a aucun rapport avec FL Studio (hormis que c'est le soft utiliser).
Donc @BobbyLamb la prochaine fois que je vois un lien sauvage c'est ban direct.
Donc @BobbyLamb la prochaine fois que je vois un lien sauvage c'est ban direct.
[modération SPAM]