Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

ça y est j'ai adhéré

Tout ce qui concerne la radio, ses animateurs, leurs émissions , les retransmissions de concerts ...
mcdafa

ça y est j'ai adhéré

Message par mcdafa »

Salut tout le monde j'ai adhéré à l'association Musique Libre via Hello Asso. J'espère contribuer du mieux que je peux ! Merci Shangri-l pour tout !
shangril

Re: ça y est j'ai adhéré

Message par shangril »

Bienvenue à bord @mcdafa ! l'adhésion te donne le droit de voter lors de nos AG périodiques. Généralement les votes concernent le renouvellement des candidats au bureau. Actuellement on a

@aisyk président
@explicite secrétaire
Florent est trésorier, et @Ladee trésorier adjoint.

Faut pas oublier que plus on aura d'adhérents, et plus notre parole aura de poids pour défendre les musiciens sous licence libre/ouverte et les auditeurs de musique sous licence libre/ouverte !

Donc chaque nouvelle adhésion est un grand pas en avant !
kidjazz

Message par kidjazz »

Bienvenu dans la Joyeuse Famille @mcdafa !
Et bonne route avec nous-mêmes.

Image
mcdafa

Message par mcdafa »

vous organisez des rencontres en réel ? Autour d'un verre, je ne sais pas ?
shangril

Message par shangril »

Généralement quand il y a une AG on arrive à se faire prêter un local à Lyon pour que quelques-un(e)s soient là IRL, le reste étant sur IRC.
Répondre