Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
ça y est j'ai adhéré
ça y est j'ai adhéré
Salut tout le monde j'ai adhéré à l'association Musique Libre via Hello Asso. J'espère contribuer du mieux que je peux ! Merci Shangri-l pour tout !
Re: ça y est j'ai adhéré
Bienvenue à bord @mcdafa ! l'adhésion te donne le droit de voter lors de nos AG périodiques. Généralement les votes concernent le renouvellement des candidats au bureau. Actuellement on a
@aisyk président
@explicite secrétaire
Florent est trésorier, et @Ladee trésorier adjoint.
Faut pas oublier que plus on aura d'adhérents, et plus notre parole aura de poids pour défendre les musiciens sous licence libre/ouverte et les auditeurs de musique sous licence libre/ouverte !
Donc chaque nouvelle adhésion est un grand pas en avant !
@aisyk président
@explicite secrétaire
Florent est trésorier, et @Ladee trésorier adjoint.
Faut pas oublier que plus on aura d'adhérents, et plus notre parole aura de poids pour défendre les musiciens sous licence libre/ouverte et les auditeurs de musique sous licence libre/ouverte !
Donc chaque nouvelle adhésion est un grand pas en avant !
Bienvenu dans la Joyeuse Famille @mcdafa !
Et bonne route avec nous-mêmes.

Et bonne route avec nous-mêmes.

vous organisez des rencontres en réel ? Autour d'un verre, je ne sais pas ?
Généralement quand il y a une AG on arrive à se faire prêter un local à Lyon pour que quelques-un(e)s soient là IRL, le reste étant sur IRC.