Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Exhumations

Vos compos, votre musique, bref, vous quoi :))
(COPYLEFT OBLIGATOIRE, sinon on vire : vous êtes sur dogmazic.net)
shangril

Re: Exhumations

Message par shangril »

si ardoisebleue est une IA je suis eu aussi, pour discuter avec lui quasiment tous les matins y compris parfois de ragondins. Vraiment une IA top niveau !

J'aime bien ardoisebleue pour aller pécher des mots improbables et "inébriant" m'avait fait bloquer un peu, mais pas au point d'aller chercher à savoir ce qu'il peut bien signifier…

Ce que je fais immédiatement !

"inébriant \i.ne.bʁi.jɑ̃\

(Soutenu) Qui enivre ; qui donne de l’ébriété. "

(wiktionnaire FR à la date de ce message)

Aucun doute à avoir. Ardoisebleue est juste suffisamment cinglé pour trouver dans le dictionnaire un terme qui était soutenu il y a deux siècles avant de tomber dans l'oubli, et le garder précieusement au chaud dans sa besace jusqu'à ce que la musique [qui lui semblera] en adéquation se manifeste dans une sortie du mois.

Par contre je comprends que le côté "sériel" pût froisser ta sensibilité de créateur qui n'a aucunement d'intention telle !

Pour hors-sujetter un peu ; à des époques il y avait bien plus de bras pour tapoter et il arrivait encore qu'un album ou un autre bénéficie de différents avis à son sujet ! Pour info la contribution à l'éditorial mensuel accueille volontiers des volontaires. C'est assez simple, nous utilisons Framapad pour le "pad", un texte librement éditable sans compte, où les gens y vont de leurs lignes ! Et pour trouver le pad du mois prochain par exemple ce sera à l'adresse

https://semestriel.framapad.org/p/Edito ... embre_2024

Et ainsi de suite chaque mois et POUR TOUJOURS ! La nomenclature de l'adresse reste la même, seul le nom du mois après le "de_" et l'année vont changer !

Je sais que j'ai pas été très trop lourdingue (sauf auprès du grand podcasteur @tuxakadjseb que j'ai harcelé avec constance et sans succès) pour donner l'info à propos de cette ouvertures à vos plumes ! Alors je profite de l'occasion pour vous rappeler que chroniqueur est un beau métier très très mal payé.
jp_h

Message par jp_h »

Des ragondins ! N’aggravez pas votre cas mon vieux :)
jp_h

Message par jp_h »

Salut les amis,
Suite et fin de la série. J'avais un peu laissé tomber, et puis je m'y suis remis. Donc voilà :
https://play.dogmazic.net/#albums.php?a ... disk=10237
A plus,
JP
Odysseus

Message par Odysseus »

J'aime déjà beaucoup l'aspect très travaillé de cyclothymique, envoutant :-)
Répondre