Je vais essayer de faire bref, mais le grand Logan alimentait longtemps Dogmazic avec sa belle house très bien foutue. Notamment la Spirit Session Live @ Rennes de 2006 est dispo sous CC-BY dans l'archive (si quelqu'un sait le modèle du clavier maitre 16 pads minitouches qu'on voit sur la pochette, ça m'intéresse).
Écouter Logan Dataspirit en Spirit Session 2006 Live@Rennes sur Dogmazic
Bon, en 2012 je l'ai remixé, sans stems. J'ai synchronisé de multiples flux sur plein de paires d'enceintes et d'amplis chacun avec leur rendu propre, et j'ai promené un enregistreur dans le champ, avec deux trois tripatouillages parfois de bouton, ou de divers instruments préparés (la fameuse batterie homemade existait, à l'époque, et des guitares, j'en ai plein). Plus LMMS en live, des samples, bref, un boxon.
Alors c'était sur Dogmazic depuis, mais dans le corpus de Crem Road j'avais fait une faute de frappe dans le tag "artiste" et Crem Road n'a jamais affiché DU TOUT ce (splendide) album.
C'est maintenant réparé, et pour la première fois dispo au format FLAC.
Écouter la vision éditée du Live à Rennes de Logan, par Still Living Creature
Nota : j'ai samplé l'intégrale de "Ben Alors" (elle est très courte) de Brainless On Line, et des années, des années avant la sortie de Brainless On Live (the lost vhs tape dont elle est issue). Pour pas leur compliquer la vie à l'époque avec une libération variable de leur son à négocier avec eux, mon remix a été mis très vite sous BY-NC-ND à l'époque. Avec leur bénédiction post-mortem -ils se séparaient en 2000.
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back