Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

Radio Dogmazic / Bug

kidjazz

Re: Radio Dogmazic / Bug

Message par kidjazz »

même avec le tag artiste et artiste de l'abum, l'album se retrouve propulsé je ne sais où dans l'archive, sauf où il faudrait... pour ma part j'abandonne les publi pour le moment,
j'ose pas imaginer la gueule du novice sur ampache ici
shangril

Message par shangril »

Salut le Kid,

Bien désolé pour toi que tu n'aies pas pu faire une publication correcte. J'ai du mal à cerner le problème mais j'ai de bonne nouvelles ; ce qui est étrange c'est que d'autres artistes ne l'ont pas en suivant les consignes, mais bref ;

a) Fuf a l'air de vouloir mettre en place un suivi serré, version après version, pour toujours tenir Ampache bien à jour
b) les infos ont remonté de façon constante, notamment le point "il faut comme auparavant une liste déroulante pour choisir un album existant, ou 'new album...' pour en créer un", sont résumées dans un document de travail, Fuf a pu se mettre en relation avec Afterster qui est la personne la plus indiquée pour faire évoluer Ampache selon les besoin de Dogmazic.net ; il est possible que des modifs soient soumises, arrivent sur la branche "validée" de Ampache et ensuite (voir a) ) soient intégrées vite à notre propre instance.

Bon week-end à tous et toutes.
shangril

Message par shangril »

Et ce qui a commencé par la radio doit se terminer (peut-être) par la radio. Elle est de retour en ligne ! https://radio.dogmazic.net . Plus d'info et un point radio général à venir dans un autre fil ! Pour le moment elle n'est pas encore en page d'accueil.
fufroma
Site Admin

Message par fufroma »

J'ai fait une énorme refonte de la radio, juste pour l'esthétique, l'adresse ne change pas : https://radio.dogmazic.net/

Je suis preneur de retour sur des dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer !
Odysseus

Message par Odysseus »

C’est du plus bel effet en tout cas :)
Répondre