Salut,
Wumzle Radio, depuis presqu'un un an, diffusait, annoncé comme un contenu libre, un remix trouvé sur Dogmazic qui contenait en fait des éléments déposés à la SACEM.
C'est une bien triste découverte que nous avons faite là. Dans le cadre des conférences/débats permanents organisés en ligne en ce moment pour fêter les deux ans de la station,
-la radio, pour le reste de l'après-midi, passe en mode "talk radio" quasi exclusivement. Parfois un peu de musique sera jouée, mais rarement.
-ce qui signifie, libre antenne totale et non censurée pour le reste de l'après-midi
-le sujet de la discussion en cours est actuellement : "Publier sous licence libre ou ouverte des contenus pour lesquels vous ne possédez pas les droits ? "
-Pour écouter, http://wumzleradio.zxq.net ; pour poster un message, le lien "poster un message à l'antenne" dans le menu.
Merci d'avoir lu, ouais, merci beaucoup, et bonne fin de week end !
Nico pour Wumzle Radio
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back