Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Rock N' Roll Just Died For Me
Re: Rock N' Roll Just Died For Me
On sent la différence, avec le nouveau micro, y a pas à dire 
Re: Rock N' Roll Just Died For Me
Merci ! Ça aurait pas été possible sans les financeurs (qui se reconnaitront) ! J'espère que le résultat en valait la chandelle ! En tous cas ça a été un plaisir à composer/enregistrer ! Cette dynamique, quel pied ! Et cette claireté ! Sur la voix c'est déjà notable, mais c'est sur la guitare acoustique que mon nouveau matos donne à fond toute sa mesure ! Comme on a pu dire par ailleurs, c'est peut être bien un jalon notable vers une nouvelle phase dans le son du projet... Qui sait ? (aussi merci à Aisyk pour m'avoir fourni une interface son digne de ce nom à l'époque. Le nouveau micro ne rendrait pas aussi bien s'il n'y avait pas cette gentille M-Audio 66 derrière ^^)