Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

une idée de pétition rigolote :)

Le diable en personne si on en croit les Industriels du disque...discutons ici de cette satanée technologie :))
dana

Re: une idée de pétition rigolote :)

Message par dana »

ou : un juriste peut-être ?
:D :D :D :D
drone

Message par drone »

Tu as des juristes sur la liste de discussion droit@artlibre.org (http://artlibre.org/copyleft.php/list.html) , et ils so,t en général compétent dans ce domaine. Ayant quitté toutes ces listes dédiées au copyleft, je ne me sens pas le courage de m'y réabonner pour poser la question, mais tu peux le faire.

Sur le principe de la pétition, pourquoi pas : d'une part faire chier la Sacem n'est pas un plaisir à négliger, d'autre part, si ça peut aider à attirer l'attention sur le fait qu'il existe d'autres possibilités pour faire respecter le droit des auteurs, et que ces cadres juridiques ne sont pas incompatibles avec le P2P, c'est toujours ça de gagné.
dana

Message par dana »

oki doc
je tente le coup sur la liste en question..
merci
Répondre