Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

p2p: premières résiliations d'abonnements

Les différents projets autour de la musique libre...
bituur

Re: p2p: premières résiliations d'abonnements

Message par bituur »

bon, pour l'asso qui monterait au créneau,

si c'est assistance juridique et financement des procès, comme évoqué qq-part, normalement, ADA, audionautes.net, est dessus ;

si c'est attaquer sacem différents azimuts dont surtout nullité juridique de leur article 2, qui est un des noeuds concrets d'assise de leur monopole de fait et non de droit, qui a fini par les convaincre/abuser eux-mêmes, vu ce qu'ils sont capables de dire parfois ...
là c'est autre chose..
je veux dire, c'est pour nous, avec d'autres : un front interne : musiciens sociétaires qui veulent qu'on leur rendent des comptes, déjà, tout simplement, veulent quitter la société, veulent évoquer et critiquer (rappel :pas le mot chiffon rouge, mais le mot étymologique :"kritein" comme tout mot que j'emploie ou presque :twisted: :P :D :? ) le schmilblick que c'est devenuvenu.. ! & un front externe, fédération d'asso, alors là audionautes, musique-libre, etc... & banzaïïï-->copyleft über alles !!!!!

forum privé ? ouais, j'évoquais avec soufron liste de discute aussi, configurable rapido, mais forum c'est peut-être aussi bien. en tout cas un truc ou fomenter de manière fumante :twisted: :lol: :D
les rg : ces serviteurs de la république font leur travail, nous le nôtre. nous savons, quant à nous, que nous obéission aux principes fondateurs et supérieurs du droits, de la liberté, de la justice et de la dignité humaine. alors ? rien à cacher, et rien à en démordre. punkt.

pour ces "2 pages de traité d'activisme communicationnel et d'action subersive appliquée au P2P", elles étaient sûrement déjà éparses quelque part sur le réseua, comme le corps d'osiris, au moins... :lol:

oui : à rajouter sur "écoute" de ce forum : poursuite p2p contre utilisateur copyleft ? yo !! kizivienn !

sinon, nourriture en amont :
http://www.libresociety.org/library/lib ... nifesto-fr
Manifeste pour une société libre, par David Berry et Giles Moss
beaucoup de choses pertinentes là-dedans ; j'ai envoyé une version relue (déformation du correcteur :twisted: ) ; noter que cette version fr. est la 1.52, la eng en est à la 1.61, ajouts conséquents vers les articles 5-8 ;

http://temps-nouveaux.net/article.php3?id_article=15
Intervention de Philippe Aigrain au colloque « Textes, musique, logiciels : les nouveaux biens publics sont immatériels » : là aussi, des choses fondamentales.
Répondre