Coucou a tous, une tite question qui me travaille alors que je m'apprete à créer la/les licences du premier artiste de mon free label :
Sur la plateforme de CC lorsque je veux créer une licence pour 6 morceaux qui composent un maxi, dois-je créer 6 licences (une par titre avec toutes les infos) ? Ou est-ce que je peux n'en générer qu'une qui concerne tout les titres (donc plutot une licence concernant le maxi et de facto les 6 titres) ?
Merci pour vos réponses, dès que j'ai des précisions je fais la licence et j'ajoute cet artiste a l'archive musique de musique-libre !!!
defred, AntiBlues means have no blues !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Creative common licence : Modus operandi
Re: Creative common licence : Modus operandi
effectivement. il y a là une ambiguité..
dans mon esprit , la licence creative commons s'applique oeuvre par oeuvre
mais si on considère qu'un maxi est une oeuvre
(par exemple, tu le proposes en téléchargement en fichier zip)
mais n'est-ce pas confondre dans ce cas une oeuvre d'art et un fichier numérique ?
qu'est-ce qu'on veut protéger là ?
je dirais qu'il faudrait appliquer la licence oeuvre par oeuvre
mais bon.. à discuter
dans mon esprit , la licence creative commons s'applique oeuvre par oeuvre
mais si on considère qu'un maxi est une oeuvre
(par exemple, tu le proposes en téléchargement en fichier zip)
mais n'est-ce pas confondre dans ce cas une oeuvre d'art et un fichier numérique ?
qu'est-ce qu'on veut protéger là ?
je dirais qu'il faudrait appliquer la licence oeuvre par oeuvre
mais bon.. à discuter