dana, dogood, je crains que ca ne soit plus catastrophique que ce que l'on peut penser ...
A propos de mon post "Consultation : Licence Libre", posté ici, et sur Framasoft, et expliqué sur mon journal ...
je me suis fais traiter de "pauvre con" sur Framasoft - propos heureusement censuré par les modos -, et la tournure d'esprit par la même personne est de vouloir me décridibiliser ... tout en fermant la discussion.
Je ne sais plus trop quoi en penser de tout cela, mais vraiment pas que du bon !
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
l'élégant calcul d'antoine
Re: l'élégant calcul d'antoine
ben moi j'ai lu ton texte je l'ai plutôt trouvé très intéressant
comme quoi..
Je mets en ligne mon propre texte incessament sous peu. Je pense que j'aurais droit aussi au pauvre machin..
je pense surtout aux mecs qui découvrent les licences dites libres, et qui tombent sur certains intégristes qui t'ont fait l'honneur de t'insulter.
Je me dis : comment veux-tu qu'ils prennent ce truc au sérieux. ça me fait parfois penser ces intégrismes à certaines sociétés d'artistes (comme : "la maison des artistes".. j'arrête là)..
enfin bon
sinon dear dogood, on aurait pu se croiser alors
dans un bon festival keupon des familles en 86.. Arff.. La seule chose que je regrette vraiment de cette période, c'étaient les pogos.. une sorte de simulacre de violence amoureuse. Un truc assez lascif finalement quand on y pense : on se jettait les uns sur les autres, mais avec juste le contrôle qu'il fallait pour se récupérer l'autre avant qu'il s'écroule. C'était vraiment spécial ce truc.
comme quoi..
Je mets en ligne mon propre texte incessament sous peu. Je pense que j'aurais droit aussi au pauvre machin..
je pense surtout aux mecs qui découvrent les licences dites libres, et qui tombent sur certains intégristes qui t'ont fait l'honneur de t'insulter.
Je me dis : comment veux-tu qu'ils prennent ce truc au sérieux. ça me fait parfois penser ces intégrismes à certaines sociétés d'artistes (comme : "la maison des artistes".. j'arrête là)..
enfin bon
sinon dear dogood, on aurait pu se croiser alors
Re: l'élégant calcul d'antoine
Je n'espère pas ...dana a écrit :ben moi j'ai lu ton texte je l'ai plutôt trouvé très intéressant
comme quoi..
Pour la petite histoire, ce personnage profite d'être une relation "proche" de certains des modos pour asseoir ... sa position.
Et, avec de petites phrases véléitères, dont le but est de "me pourrir".
Pour moi, c'est clair qu'une discussion ne peut s'enrichir strictement en rien, s'il n'y a aucun respect des intervenants, des questions posées, et ce même si l'argumentaire développé peut se révèler intéressant, voire juste...
mais apparement, on ne doit pas être beaucoup à penser ainsi.
Humainement, là, je le vis mal ...
Je m'en releverais, c'est sûr ; d'autant que j'ai vécu pire.
C'est exactement ce que me dit ma femme, qui voit cela d'un peu plus loin que moi, puisqu'elle ne baigne pas spécifiquement. Elle m'affirme qu'elle, elle l'envoie boulet publiquement avec ses 4 vérités, et qu'elle ferme définitivement la porte à ...je pense surtout aux mecs qui découvrent les licences dites libres, et qui tombent sur certains intégristes qui t'ont fait l'honneur de t'insulter.
Je me dis : comment veux-tu qu'ils prennent ce truc au sérieux. ça me fait parfois penser ces intégrismes à certaines sociétés d'artistes (comme : "la maison des artistes".. j'arrête là)...
Ce qui est fortement regrettable, mais c'est sûr que d'aucuns ne voudront apporter du crédit, ou de l'intérêt à cause de telle position intransigeante.
Sans parler que cela fait fortement le jeu des adversaires, souvent commerciaux, du monde Libre !
"une bande de gamins fumés, néo-communistes ... de doux rêveurs, qui dès qu'il faut passer à la pratique des intérêts sont incapables de se liguer ensemble".
Si, cela continue ainsi, je ne prédis pas de beau jour pour le Libre ...
Là, est la faiblesse dans laquelles nos "ennemis" s'engouffreront pour désolidariser le peu qui l'est ...
"Adieu les beaux principes ..."