Yop !
Dans la page "écouter", serait-il possible d'envisager un clasement des morceaux non pas ordre alphabétique, mais par oredre antéchronologique ? Au choix des musiciens bien entendu. Ca permettrait que les morceaux les plus récents apparaissent en premier, alors que l'odre alphabétique n'est pas toujours pertinent.
+A+
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Ordre des morceaux
Re: Ordre des morceaux
oui !!
ORDER BY id
héhé
ORDER BY id
héhé
Tu règles ça où ?
+A+
+A+
ben dans la requête sql
mais faut avoir accès au code (je suis pas le webmaster de ml.oeg)
c'est un travail pour mr ersatz ça
mais faut avoir accès au code (je suis pas le webmaster de ml.oeg)
c'est un travail pour mr ersatz ça
ouais ouais, c'est pour ma pomme...
Disons que l'on va changer cela, mais comme on doit voir aussi 2 ou 3 autres trucs (affichages par album, etc.), ben on y réfléchit doucement. En attendant, z'avez quoi réfléchir à d'autres trucs d'affichage; comme ça on fait tout d'un coup.
Disons que l'on va changer cela, mais comme on doit voir aussi 2 ou 3 autres trucs (affichages par album, etc.), ben on y réfléchit doucement. En attendant, z'avez quoi réfléchir à d'autres trucs d'affichage; comme ça on fait tout d'un coup.