Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Pitié Rico !!!
Pitié Rico !!!
Je l'ai assez vu, je le vois assez, plize quelqu'un peut virer la tronche a sarko sur la une ?
c'est juste que ça me fait sursauter dès que j'arrive sur la home, je me demande s'il fond déjà sur nous/vous...
dF
c'est juste que ça me fait sursauter dès que j'arrive sur la home, je me demande s'il fond déjà sur nous/vous...
dF
Re: Pitié Rico !!!
Voilà, c'est fait, ne me remercie pas, je compatis

Haaaa ben mets celle-là, un peu réduite elle est bien celle là elle parle plus 
dF
dF
faut la mettre sur notre serveur, heu, on a des principes heu, heu je sais pas si on va pas rester iconoclastes sur le coup, à moins que tu nous fasse une petite bidouille, heu quoi ? 
bon, j'ai changé l'époque grace à un beau script FU de Gimp, ça va mieux hahaha 
Avec Gimp tu peux pas laisser l'effet et virer sa tronche plutôt ?
hahhaha c'est possib !!