Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,

Le forum Musique Libre a migré !

Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.

Welcome back ;)

SITE OFFICIEL LAURENTIDES - Auteur - Compositeur - Interprèt

Comme son nom l'indique...ce qui n'entre dans aucune rubrique.
RdH

SITE OFFICIEL LAURENTIDES - Auteur - Compositeur - Interprèt

Message par RdH »

Bonjour,
Je suis Auteur - Compositeur - Interprète - Arrangeur & Francophone.
Graphiste et créateur de Site Internet
Pour voir et écouter le fruit de mon travail
Je viens de mettre mon nouveau site musical en ligne à l'adresse.
http://perso.wanadoo.fr/laurentides-music

Bien musicalement votre
Laurentides
drone

Re: SITE OFFICIEL LAURENTIDES - Auteur - Compositeur - Interprèt

Message par drone »

Copyright Laurentides-Musique 2005
Hum... merci de te renseigner avant de poster ici ! musique-libre.org est un site destiné à promouvoir le Co-Py-Left ! Pas un n-ième lieu de référencement de sites sous copyright.

+A+
dana

Message par dana »

faudrait peut-être rappeler ça clairement à l'orée de ce forum parce que ça va croissant les posts copyright
joh

Message par joh »

Faut pas le mordre, il s'est présenté poliment, et puis, même s'il n'est pas en libre, peut-être que ça l'interesse, non?
Il vient peut-être ici justement pour avoir des conseils et des oreilles attentives à ces questions...?

Alors, accueillons-le sans sectarisme

:wink:

bonne continuation
bituur

Message par bituur »

hola, i&i co modérateur, suis d'accord avec vous tous : ça va croissant, mais bon, quand c'est courtois.. si c'est dans un autre forum que 'de tout & de rien', je déplace directement dans ce forum là.. je surveille ça, si y en a vraiment trop, je virerai d'emblée, et puis les annonces(copyright) passées aussi..
faut que ça reste propre quand même :P :P :twisted:

mais joh a raison, certains arrivent sur les rivages de notre superbe e-lagon copyleft par des biais improbables parfois, ils n'y connaissent rien, peuvent découvrir... donc nous (modération) nous essayons au discermement entre captation benevolentiae et nettoyage au e-napalm, selon les cas.. :P :twisted: :twisted:
Répondre