Bonjour,
Je suis Auteur - Compositeur - Interprète - Arrangeur & Francophone.
Graphiste et créateur de Site Internet
Pour voir et écouter le fruit de mon travail
Je viens de mettre mon nouveau site musical en ligne à l'adresse.
http://perso.wanadoo.fr/laurentides-music
Bien musicalement votre
Laurentides
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
SITE OFFICIEL LAURENTIDES - Auteur - Compositeur - Interprèt
Re: SITE OFFICIEL LAURENTIDES - Auteur - Compositeur - Interprèt
Hum... merci de te renseigner avant de poster ici ! musique-libre.org est un site destiné à promouvoir le Co-Py-Left ! Pas un n-ième lieu de référencement de sites sous copyright.Copyright Laurentides-Musique 2005
+A+
faudrait peut-être rappeler ça clairement à l'orée de ce forum parce que ça va croissant les posts copyright
Faut pas le mordre, il s'est présenté poliment, et puis, même s'il n'est pas en libre, peut-être que ça l'interesse, non?
Il vient peut-être ici justement pour avoir des conseils et des oreilles attentives à ces questions...?
Alors, accueillons-le sans sectarisme
bonne continuation
Il vient peut-être ici justement pour avoir des conseils et des oreilles attentives à ces questions...?
Alors, accueillons-le sans sectarisme
bonne continuation
hola, i&i co modérateur, suis d'accord avec vous tous : ça va croissant, mais bon, quand c'est courtois.. si c'est dans un autre forum que 'de tout & de rien', je déplace directement dans ce forum là.. je surveille ça, si y en a vraiment trop, je virerai d'emblée, et puis les annonces(copyright) passées aussi..
faut que ça reste propre quand même
mais joh a raison, certains arrivent sur les rivages de notre superbe e-lagon copyleft par des biais improbables parfois, ils n'y connaissent rien, peuvent découvrir... donc nous (modération) nous essayons au discermement entre captation benevolentiae et nettoyage au e-napalm, selon les cas..

faut que ça reste propre quand même
mais joh a raison, certains arrivent sur les rivages de notre superbe e-lagon copyleft par des biais improbables parfois, ils n'y connaissent rien, peuvent découvrir... donc nous (modération) nous essayons au discermement entre captation benevolentiae et nettoyage au e-napalm, selon les cas..