Bonjour à tous,
Je vais creer cette d'année une entreprise dans le domaine de la vidéo numérique.
La licence "Creative Commons - by 2.0" m'autorise-t-elle à utiliser des morceaux de musique comme fonds sonores dans mes dvd vidéo.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée @ tous,
Olive
Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog ⋅ Notre Documentation
Bonjour à tous,
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Le forum Musique Libre a migré !
Pas d'inquiétude, vos comptes et vos messages ont été migré ! Mais nous n'avons pas pu migrer les mots de passe, il vous faudra donc cliquer sur "J’ai oublié mon mot de passe" et suivre la procédure.
Welcome back
Licence "Creative Commons - by 2.0"
Re: Licence "Creative Commons - by 2.0"
oui, cette licence est très open, il te suffit de citer l'auteur, et tu n'as même pas obligation de redistribuer la musique sous la même licence.
Je ne pensais pas avoir de réponse aussi claire et rapide...
Pourquoi le tableau récapitulatif n'en parle pas (ou peut-être apparait-t-elle sous un autre non) ??
Merci Rico
Pourquoi le tableau récapitulatif n'en parle pas (ou peut-être apparait-t-elle sous un autre non) ??
Merci Rico
De rien, je suis là pour ça
le tableau la cite sous le nom "Attribution : CC by" (10e colonne en partant de la gauche).
le tableau la cite sous le nom "Attribution : CC by" (10e colonne en partant de la gauche).
Je viens de lire le descriptif de cette licence et je me demandais si ma futur activité ne rentrais pas dans ce qui est appelé "oeuvre dite dérivée".
Je pose la question car je serais peut-être amené, au grés de mes recherches, à utiliser des morceaux ayant une licence plus restrictive.
En tout cas, je ne manquerais pas de faire de la pub pour le site et les auteurs dans mes génériques et sur mon futur site web.
Je pose la question car je serais peut-être amené, au grés de mes recherches, à utiliser des morceaux ayant une licence plus restrictive.
En tout cas, je ne manquerais pas de faire de la pub pour le site et les auteurs dans mes génériques et sur mon futur site web.
-
computerhotline
Vous pouvez également insérer dans votre oeuvre des sons de :
http://soundtransit.nl/search/
PS : tous les sons de ce site sont sous CC by
http://soundtransit.nl/search/
PS : tous les sons de ce site sont sous CC by